Découverte du Village aux 100 Villas, un quartier composée de 189 villas entièrement abandonnées à Majorque.
UN ABANDON SUITE A LA FAILLITE DU PROMOTEUR
Il est difficile de croire que toutes ces villas sont abandonnées depuis 2008 car elles encore en très bon état. Le promoteur a fait faillite en 2006 suite à la crise des surprimes et une banque qui ne lui faisait plus confiance.
Un grand merci à Thomas pour ces précisions.
LE MATOS EST TOUJOURS SUR PLACE
Rien n’a bougé à part quelques graffitis ou trois vitres cassées, les matériaux sont encore empilés sur place (carrelage, vitres, tuiles…) prêts à être posés. En France tout sera déjà défoncé et brûlé depuis des lustres.
L’INTÉRIEUR N’A PAS BOUGÉ NON PLUS
L’intérieur n’a pas bougé non plus.
3 Comments
Luc
23 septembre 2022 at 10 h 22 minC’est incroyable de voir autant de villas abandonnées même pas squattées ou vandalisées ! Chez nous, ça n’existe pas un spot si propre. Belle trouvaille !
Caro
28 septembre 2022 at 16 h 52 minQuand tu penses au nombre de personnes qui dorment dans la rue et tu vois ça, c’est n’importe quoi. Le gâchis de l’homme à l’état pur.
Thomas
17 octobre 2022 at 22 h 51 minSalut,
Une petite précision sur le lotissement sur le haut de **********, il y a 189 maisons et le promoteur a fait faillite en 2006 suite à la crise des surprimes et une banque qui ne lui faisait plus confiance. Certaines maisons sont squattées ou alors il y a un gardien car il y a des chiens et la nuit des lumières sont allumées.