Exploration urbaine (FR) Manoirs, Villas et Maisons abandonnées Spots dead

Maison aux Masques

Urbex à la Maison aux Masques, une maison abandonnée en Alsace - Urbex Alsace

Visite de la Maison aux masques, une ancienne belle maison de maître abandonnée il y a quelques années en Alsace. Cette maison de maître fait également partie des spots urbex de la région Alsace dont les urbexeurs du coin raffolent.

UNE BELLE BÂTISSE PROCHAINEMENT DÉMOLIE

En attente d’une possible démolition future, cette maison souffre de plus en plus de dégradations et de vols divers. La Maison aux Masques possède 3 étages et également des dépendances et des caves.

Urbex à la Maison aux Masques, une maison abandonnée en Alsace - Urbex Alsace

Devant être démolie pour la construction d’un énième projet urbain ou immobilier, pour l’instant elle reste sur pieds en attendant son sort, le problème étant toujours le même : les propriétaires ont vendu la maison à la ville qui pensait la raser pour un projet qui est momentanément stoppé à cause de hippies et autres écolos… Ou peut-être même à cause des amishs ? Nul ne sait.

Urbex à la Maison aux Masques, une maison abandonnée en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Maison aux Masques, une maison abandonnée en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Maison aux Masques, une maison abandonnée en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Maison aux Masques, une maison abandonnée en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Maison aux Masques, une maison abandonnée en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Maison aux Masques, une maison abandonnée en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Maison aux Masques, une maison abandonnée en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Maison aux Masques, une maison abandonnée en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Maison aux Masques, une maison abandonnée en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Maison aux Masques, une maison abandonnée en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Maison aux Masques, une maison abandonnée en Alsace - Urbex AlsaceSpot Urbex Dead - Urbex by El Cheeba

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Kacy
    10 octobre 2016 at 16 h 53 min

    Est-ce entièrement démoli ou il reste des bâtiments ?

    • Reply
      el cheeba
      10 mai 2018 at 18 h 24 min

      Tout a été rasé.

  • Reply
    wild
    25 février 2017 at 20 h 15 min

    Le spot est totalement mort ?

    • Reply
      el cheeba
      10 mai 2018 at 18 h 24 min

      Oui, il a été rasé.

  • Reply
    roland
    25 juillet 2017 at 23 h 11 min

    oui il a complètement disparu

  • Leave a Reply