Exploration urbaine (FR) Militaire

Ancienne Zone Militaire de Giens

Zone militaire Cap de l'Esterel sur la Presqu’ile de Giens - Urbex Alsace

Découverte lors d’une courte randonnée des restes de l’ancienne Zone Militaire Cap de l’Esterel sur la Presqu’île de Giens.

DES RUINES VISIBLES ET D’AUTRES CACHÉES SOUS LA VÉGÉTATION

Certaines ruines sont bien visibles et d’autres entièrement cachées sous l’abondante végétation de la Presqu’île de Giens. L’ancienne zone militaire accessible à ceux qui veulent se promener et accéder aux différentes criques. Je n’ai pas vraiment trouvé d’historique officiel sur cette zone militaire, n’hésitez pas à ajouter des précisions dans les commentaires si vous en avez.

Zone militaire Cap de l'Esterel sur la Presqu’ile de Giens - Urbex AlsaceZone militaire Cap de l'Esterel sur la Presqu’ile de Giens - Urbex AlsaceZone militaire Cap de l'Esterel sur la Presqu’ile de Giens - Urbex AlsaceZone militaire Cap de l'Esterel sur la Presqu’ile de Giens - Urbex AlsaceZone militaire Cap de l'Esterel sur la Presqu’ile de Giens - Urbex AlsaceZone militaire Cap de l'Esterel sur la Presqu’ile de Giens - Urbex AlsaceZone militaire Cap de l'Esterel sur la Presqu’ile de Giens - Urbex AlsaceZone militaire Cap de l'Esterel sur la Presqu’ile de Giens - Urbex AlsaceZone militaire Cap de l'Esterel sur la Presqu’ile de Giens - Urbex AlsaceZone militaire Cap de l'Esterel sur la Presqu’ile de Giens - Urbex AlsaceZone militaire Cap de l'Esterel sur la Presqu’ile de Giens - Urbex Alsace

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply