Visite de l’ancienne petite piscine de Duppigheim, abandonnée en Alsace et désormais rasée.
UNE BELLE PETITE PISCINE ENCORE ASSEZ PROPRE
Il s’agit de la petite piscine de Duppigheim, détruite car trop petite. Sa destruction permettra l’extension du complexe sportif dédié au tennis.





UN RESTE D’EAU CROUPIE AU FOND DU BASSIN ET DES VESTIAIRES VIDES
Il ne reste pas grand chose, le lieu étant peu visité pour le moment, tout est propre, sans dégradations.















Bonjour, est-ce la piscine de Betschdorf ?
Hell, no.
Je n’ai pas trouvé l’entrée car c’est barricadé avec des planches et des cadenas aux portes, par où es-tu passé ?
Je me téléporte. Facile. Rapide. Efficace.
J’ai beau chercher, je ne trouve pas cette piscine! C’est en Alsace? Possible d’avoir un ou plusieurs indices?
Oui c’est bien en Alsace.
C’est en alsace? Je sais que d’après les régles de l’urbex on ne doit pas dévoiler les lieux mais peux-tu au moins me donner un indice? Merci
Oui c’est en Alsace.
T’as escaladé par ou ? T’es passée par le portail fermé ou y a les chaines ?
Je cherche en vain cette piscine. Est-elle en Alsace ? C’est possible d’avoir un indice ?
Oui c’est en Alsace et on ne donne pas d’indices en urbex c’est la règle, donner la région c’est déja beaucoup et facile pour trouver cette piscine.