Exploration de la Manufacture, une énorme usine abandonnée en Alsace.
LA SECU EST SUR LE SITE : LA VISITE SERA RAPIDE…
Il ne sera malheureusement pas possible de visiter l’avant du site car la sécu est sur le site et il y a des ouvriers qui vident l’usine. Je vais faire quand même faire au mieux 😉
UNE USINE ENORME
La Manufacture est énorme : un vrai bon site industriel comme je les aime avec de l’acier, du métal, de la rouille et des machines partout.
























No Comments