Visite de la Station OIL, une ancienne station service fantôme abandonnée en Alsace depuis 2012.
UN BEAU DÉCOR POUR FILMS DE ZOMBIES
Depuis la cessation d’activité du groupe italien Oil France, de nombreuses stations-service de cette enseigne sont laissées à l’abandon sur le territoire. Elles sont là, à l’agonie en attente d’un miracle.


















Bonjour Cheeba, je suis photographe amateur et j’aime le style Walking Dead de cette station, j’aimerais y faire des photos avec des modèles, pourriez-vous me donner la localisation ? Je ne la divulgerais pas, merci.
Judi
Bonjour, dans le cadre d’un projet au conservatoire de Strasbourg, nous recherchons exactement ce genre de site pour tourner une vidéo, pourriez vous nous communiquer l’adresse ? Je ne la partagerai pas. Merci beaucoup.
Un jour dans le cadre d’un projet photo pour une voiture, je trouve l’endroit super sympa, serait-il utile d’avoir l’adresse ? S’il vous plaît