Exploration urbaine (FR) Industries Inédits

(Re)Visite Wine Cellar

Urbex à la Wine Cellar, un atelier d'embouteillage abandonné en Alsace - Urbex Alsace

Plus d’un an après ma première visite de la Wine Cellar visible ici, je décide de retourner sur les lieux du crime.

UNE VISITE QUI SERA BEAUCOUP PLUS COOL QUE LA PREMIERE

En approchant du lieu et en quadrillant la zone, je me rends rapidement compte que les caméras/détecteurs ont disparu. Aucune alarme ne retentit autour. C’est calme.

Une nouvelle ouverture a été créée et l’accès est plus que facile. Ça y’est, je suis à nouveau dans la Wine Cellar.

Urbex à la Wine Cellar, un atelier d'embouteillage abandonné en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Wine Cellar, un atelier d'embouteillage abandonné en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Wine Cellar, un atelier d'embouteillage abandonné en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Wine Cellar, un atelier d'embouteillage abandonné en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Wine Cellar, un atelier d'embouteillage abandonné en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Wine Cellar, un atelier d'embouteillage abandonné en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Wine Cellar, un atelier d'embouteillage abandonné en Alsace - Urbex Alsace

C’EST L’HEURE DE L’AVANT/APRES

Ceux qui me suivent savent que j’adore faire un état des lieux visités au fil du temps tant que ceux-ci restent ouverts. Sauf qu’ici, un an et demi plus tard, le lieu n’a pas beaucoup changé. Des ouvertures ont été murées, des boitiers électriques ont été ajouté ainsi que quelques chaines « dissuasives »..

Urbex à la Wine Cellar, un atelier d'embouteillage abandonné en Alsace - Urbex Alsace

AU MOINS CETTE FOIS J’AI LE TEMPS DE TOUT BIEN EXPLORER

Ma première visite étant sous tension, je n’avais pas le temps de bien fouiller les lieux. Ni même de descendre au sous-sol. Cette fois-ci, à part quelques ouvriers qui bossent autour et les pigeons qui râlent parce que je suis chez eux, personne ne risque de venir me déranger.

Urbex à la Wine Cellar, un atelier d'embouteillage abandonné en Alsace - Urbex AlsaceUrbex à la Wine Cellar, un atelier d'embouteillage abandonné en Alsace - Urbex Alsace

Je repars tranquillement après avoir bien photographié chaque recoin. C’est limite frustrant de ne pas avoir d’alarmes qui sonnent et de gardiens qui déboulent.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Monkey D. Luffy
    12 septembre 2021 at 10 h 57 min

    C’est trop beau !!! J’espère que je trouverais un jour des lieux comme ça !

  • Leave a Reply