Exploration urbaine (EU) Grèce

Le stade olympique fantôme de Faliro

Explo du stade de Beach-Volley des JO 2004 abandonné à Athènes en Grèce - Urbex by El Cheeba

Exploration du stade olympique fantôme de Faliro, hôte des épreuves de beach-volley lors des Jeux Olympiques de 2004 à Athènes et abandonné depuis la fin des jeux.

LE SYMBOLE DU GACHIS OLYMPIQUE DES JEUX D’ATHÈNES

Le stade de Beach-Volley de Faliro, d’une capacité totale de 9600 places a été inauguré le 2 août 2004. Il a coûté plus de 8 millions d’euros et a été abandonné dès la fin de Jeux Olympiques. Toujours pas démoli, il est devenu le symbole du gâchis olympique de ces JO d’Athènes.

Explo du stade de Beach-Volley des JO 2004 abandonné à Athènes en Grèce - Urbex by El CheebaExplo du stade de Beach-Volley des JO 2004 abandonné à Athènes en Grèce - Urbex by El CheebaExplo du stade de Beach-Volley des JO 2004 abandonné à Athènes en Grèce - Urbex by El CheebaExplo du stade de Beach-Volley des JO 2004 abandonné à Athènes en Grèce - Urbex by El CheebaExplo du stade de Beach-Volley des JO 2004 abandonné à Athènes en Grèce - Urbex by El CheebaExplo du stade de Beach-Volley des JO 2004 abandonné à Athènes en Grèce - Urbex by El Cheeba Explo du stade de Beach-Volley des JO 2004 abandonné à Athènes en Grèce - Urbex by El Cheeba

MALHEUREUSEMENT, LA SÉCU ARRIVE…

Venue de nulle part, une minuscule voiture arrive devant le stade. Je n’y pas prête pas attention de suite et je continue à m’approcher du bâtiment. La voiture me suit et c’est là que je comprends que c’est un gars de la sécurité tout mimi dans sa pitite Suzuki. Ptain, juste quand j’allais voir de l’autre côté si une entrée est possible. Je feinte en faisant le coup de la touriste perdue mais la Suzuki est toujours là. J’ai de la chance, il fait 35 degrés et il n’ose pas sortir pour me faire la morale mais je vais tout de même malheureusement devoir lâcher l’affaire car il commence à se faire insistant…

Explo du stade de Beach-Volley des JO 2004 abandonné à Athènes en Grèce - Urbex by El Cheeba

ET DE L’AUTRE COTÉ, TOUT EST CLOTURÉ

Je retourne sur mes pas et décide une fois du champs de vision de la Suzuki, de tracer rapidement vers la droite dans la végétation pour arriver de l’autre coté. Mais malheureusement, double fail, des panneaux en tôle ont été placés tout le long et tous les accès ont été rebouché. Je commence à regarder quel endroit escalader et devinez qui revient… Le gars de la sécu dans sa secouette à singe. Il ne me voit pas, j’arrive à m’extirper rapidement et me décide finalement à quitter l’endroit.

Explo du stade de Beach-Volley des JO 2004 abandonné à Athènes en Grèce - Urbex by El CheebaExplo du stade de Beach-Volley des JO 2004 abandonné à Athènes en Grèce - Urbex by El CheebaExplo du stade de Beach-Volley des JO 2004 abandonné à Athènes en Grèce - Urbex by El CheebaExplo du stade de Beach-Volley des JO 2004 abandonné à Athènes en Grèce - Urbex by El CheebaExplo du stade de Beach-Volley des JO 2004 abandonné à Athènes en Grèce - Urbex by El CheebaExplo du stade de Beach-Volley des JO 2004 abandonné à Athènes en Grèce - Urbex by El CheebaExplo du stade de Beach-Volley des JO 2004 abandonné à Athènes en Grèce - Urbex by El Cheeba

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply